Blackette sodomisée par son chien

Vois en cliquant ici la vidéo complète
d’une blackette sodomisée par son chien

 

Culotte blanche et cul chaud, je suis la blackette qui se fait sodomiser par son chien : Quand je fais une scène vidéo, je me prépare à jouer en me maquillant devant la glace, je ne peux pas m’empêcher de soulever ma robe pour admirer ma culotte blanche et mon cul chaud. On devait tourner une scène lesbienne avec cette magnifique beurette aux gros seins mais ils m’ont remplacée la jolie fille par un chien ces salops.

Je n’ai pas pu m’abstenir de tripoter ma petite culotte blanche qui emprisonnait mon cul chaud, aussi je me suis mise à mouiller illico. Je me suis positionnée à quatre pattes comme une chienne, la robe relevée sur mes fesses magnifiques pour me faire sodomiser à la pine de chien. Mon sang n’a fait qu’un tour, la langue du chien me bouffait le cul comme un gros dégueulasse. Je gémissais comme une salope d’être ainsi offerte et ne me suis pas dérobée. Même le caméraman était excité et s’est retrouvé en slip pour se faire sucer son gros gland.

Pas effrayée du tout, j’ai continué à prendre mon pied en poussant vers la bonne pine chaude qui me remplissait bien les chairs. J’ai terminé entièrement nue comme une blackette cochonne allongée à même le sol pour souffler un peu. Moralité, quand vous voyez une jolie Blackette sodomisée par son chien sans culotte blanche et le cul chaud, tapez vous là et éclaboussez lui le visage au sperme gluant, elles adorent ça.

Je ne vous dit pas la trique qu’avait le cameraman aussi après il m’a proposé une baise torride en voiture en me raccompagnant. J’étais très excitée par cet après midi passé à me faire sodomiser par son chien, j’ai passé ma main entre mes cuisses je dégoulinais de cyprine. Je ne vous dis pas les bonnes odeurs. Je suis une vraie bonne salope, je me suis régalée de sortir la pine de chien de mon cul pour la sucer à fond. J’ai passé ma langue sur toute la hampe de la queue, suis même descendue jusqu’à mes couilles, pour les prendre en bouche.

Quel pied de se faire baiser par la pine d’un chien j’en deviens chienne avec ma moule rasée et mon petit cul bien ourlé de plaisir. Je pense avoir de bonnes miches qui balancent bien quand je suis en levrette.

Oui je suis une blackette avide de pine de chien aujourd’hui, une vraie nympho qui ramène du travail à la maison. Je ne cherche pas à perdre de temps dans les préliminaires. Je retire ma petite culotte blanche et commence à me branler pendant que je m’occupe de la pine de chien. J’adore me faire baiser comme toutes les blackettes pour le contraste entre nos deux couleurs qui me fait kiffer surtout quand je me fais enfiler en levrette et que je donne mon bon cul de salope bien cambré.

J’aime bien me faire enfiler par devant mais jouit plus fort par le cul quand je pratique la zoophilie. Aussi dès que je suis bien chaude et qu’on m’a suffisamment ramoné le vagin, je veux qu’on s’attaque à mon trou du cul que j’adore montrer quand il est totalement explosé. Je peux vous assurer que c’est le pied pour une bonne salope de blackette de se faire sodomiser par son chien.