Brunette zoophile amatrice de pisse de cheval

Annick est une accro à la pisse de cheval. Quand elle rentre du travail et va faire la toilette de son cheval, le débarrasser de ses odeurs de pisse, avec des gestes d’amatrice zoophile qui ne trompent pas. Femme publique elle adore faire filmer ses ébats zoophiles, ses penchants pour la pisse de cheval et ses dons d’amatrice bien cochonne. Vous allez voir comment son passage est toujours épié par plusieurs voyeurs. .A peine fut-elle à hauteur de son cheval que ce dernier se met à triquer. Elle lui caresse la croupe, lui tripote le sexe et entreprend de se déshabiller pour mieux ressentir son animal chéri. Une fois presque nue, notre belle amatrice de pisse de cheval, commence à sucer le gros zob avec bonheur tant son chibre sentait la pisse; Forcée à ouvrir grand la bouche, elle avale la queue gluante et prend un malin plaisir de se l’enfoncer au fond de la gorge.

Pendant ce temps d’une main elle termine de poser son tee-shirt pour se peloter les seins, les presser comme pour mieux prendre son pied. Sa culotte en bas des jambes elle commence à se caresser la foune avec la grosse pine encore odorante de pisse de cheval. La folle envie zoophile de se faire bien bourrer l’incite à positionner le chibre énorme à l’entrée de son vagin et en le tenant très fermement le faire rentrer dans son trou accueillant. Le gland ayant des difficultés à pénétrer, elle lui cracha sur le bout du sexe à plusieurs reprises, se régalant des odeurs de pisse.

Amatrice de zoophilie et de pisse de cheval, ici !

Annick est très sensible aux fragrances et parfums. Folle d’expériences qui sortent de l’ordinaire, elle s’est amusée à se faire pisser dessus par son cheval et a passé la journée à renifler les odeurs de la pisse de cheval sur son corps. Elle s’est même fait un lavement à la pisse de cheval chaude. Avide de sexe notre Annick n’en est pas à sa première expérience à la pisse de cheval. Elle est heureuse quand après une gorge profonde sur la pine du cheval elle ressort le sexe pour déguster le mélange de sa salive et de la pisse de cheval qu’elle a recueilli sur le gros manche.

Notre accro à la zoophilie et à la pisse de cheval, s’enfonce aussi trois doigts pour élargir le passage de cet énorme engin. Des gouttes de pisse dégoulinent du gros membre du cheval, elle se claque le cul à plusieurs reprises avec pour se souiller avec ce mélange qui l’excite. Enfin notre belle zoophile se pénètre lentement au début pour savourer le moment tant attendu. Elle hurle de bonheur, suite à cette pénétration honteuse à cette saillie ignoble à la pine de cheval. Amatrice de sodomie la brunette tente de s’enfoncer la grosse pine dans le cul. Elle suce encore la longue tige, se repais des gouttes de pisse qui dégoulinent avant de se fourrer la pine de cheval dans le cul. Cette brunette zoophile amatrice de pisse de cheval sera comblée quand elle recevra tout le sperme dans la bouche.