Deux Zoophyles pour une pine de cheval

Généreuses, les deux zoophyles offrent au cheval un traitement royal. Ce faisant, nos deux zoophyles remarquent et sont intriguées par l’énorme bite de cheval qui pend sous le ventre. Attirées et excitées, les zoophyles la touchent, la caressent, se déshabillent en se tripotant. Nos zoophyles finissent par prendre en bouche la bite du cheval pour une pipe royale. L’une à côté de l’autre, les deux zoophyles s’en donnent à cœur joie, elles pompent de concert et savourent les hennissements de l’animal, rendu sensible par les coups de langue. Toutes les deux sucent et caressent la hampe durcie.

Les deux cochonnes zoophyles sont aussi deux belles salopes en chaleur qui se pelotent les nibards et se bouffent la cramouille. La plus jolie des deux, avec ses petits seins et son petit cul attrape la bite du cheval et se la frotte sur la vulve. Pendant ce temps, la plus grosse lui touche le cul. La zoophyle qui se frotte la chatte et le cul en veut plus, elle veut se faire pénétrer. Admirable vision de ses petites fesses à coté de la grosse pine du cheval. Fesses bien cambrées en arrière presque en levrette la zoophyle au petit cul réclame pendant que sa copine guide la pine du cheval dans sa chatte. Le bourrage des petites fesses est magistral.

Au passage, on savoure avec délice le joli petit cul de la zoophyle en herbe. Puis nos zoophyles changent de position. C’est la grosse zoophyle qui se fait envahir la chatte par la bite du cheval. Sa copine au petit cul est là pour tenir la bite dans l’axe et le faire aller et venir dans le con bien gras et trempé de cyprine de la salope qui sa fait baiser. Une fois que les deux zoophyles sont rassasiées, elles recommencent à pomper pour recevoir des litres de foutre dans la bouche.

Nos deux Zoophyles se disputent pour une pine de cheval. Oui deux superbes poupées se donnent en spectacle devant notre caméra. Tout de suite à l’aise, elle se foutent à poil rapidement pour se caresser et se branler à fond. Très belle expérience zoophyle jusqu’à l’extase… On en redemande des zoophyles aussi salopes.

Voici une vidéo zoophyle que vous ne pouvez qu’apprécier, tant ces deux filles sont salaces. D’ailleurs la belle brune l’écrit dans son petit journal intime avant d’oublier ces beaux moments de débauche. La belle va même lécher la chatte de sa copine qui est remplie de cyprine. Elle se fera brouter le minou à son tour avant de se faire pendre comme une chienne une dernière fois par la pine du cheval. Des sacrés salopes ces femmes zoophyles et tellement désirables quand elles s’accouplent à la pine d’un cheval.

Les deux petites salopes vous réservent une belle surprise en fin de vidéo. Si la vidéo complète de ces deux Zoophyles qui se disputent pour une pine de cheval vous a séduit, sachez que vous trouverez tous les jours de nouvelles vidéo ici sur ce site.